lundi 2 décembre 2013

AAPL: prise 2

Le Thanksgiving est chose du passé et nous avons une pleine semaine devant nous pour décider ce qu'on fait du titre. Comme mentionné précédemment, la croissance au cours de la dernière année du titre acheté à un prix moyen de 409$ a fait de ce titre le plus important de mon portefeuille avec presque 6%. Considérant la valeur du dollar US et des dividendes perçus, le rendement est actuellement de 34%... Bonne occasion d'encaisser des profits.

Vendredi dernier, je visais un prix de 565$, mais la montée s'est arrêtée à mi-chemin. Aujourd'hui, je me dit que des que les données des ventes lors du premier weekend de magasinage seront connues, le titre continuera sa progression vers un sommet au cours des douze derniers mois et franchira bientôt le cap du 595$ - actuellement à 558$ en premarket.

Cette augmentation de 5% sera facilement atteinte si le titre gagne 1 à 2 % par jour! mais rien ne le garanti et c'est pourquoi j'envisage toujours de vendre une partie de mes actions. Prix visé: 570$

Suite demain matin!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire